Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Rancourt

Romaine Rancourt

Preferez vous parler à qq'un au telephone, lui envoyer des mails ou le voir en face pour faire sa connaissance

Il est vrai qu'il est très important d'être face à face avec des gens pour mieux les connaître, pour pouvoir voir la personne comment elle réagit car les comportement de la personne reflètent aussi sa personnalité, mais si je parle de moi je dirai que ma timidité m'empêche d'être mieux à l'aise que je me retrouve en face de la personne donc je me sens beaucoup mieux en lui écrivant , c'est à dire pour moi l'écriture par mail est très importante pour certaines personne en n'oubliant pas aussi que le monde est devenu petit malgré la distance grâce à la technologie, il est plus évident d'utiliser le téléphone ou les mails pour se communiquer que de se mettre en face. EN SAVOIR PLUS >>>




Les mails pour une première approche : c'est mieux que le téléphone. On se dévoile tout en gardant une part de mystère.
Et ensuite, le grand moment : la rencontre. Stressant et excitant à la fois.
On a envie d'être agréablement surpris mais on a aussi terriblement peur d'être déçu ou de décevoir.
en face c'est mieux , on peux voir réellement sa personnalité!
messenger.
le face a face biensure

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • It's Redding Men
  • guerrisol.store@hotmail . Meme si acheter ses fringues dans des friperies est devenu bien courant, on se demande toujours quelles sont les meilleures adresses. Entre les magasins remplis de vetement soldes, un autre type de boutique, les friperies, se develloppent. L'o
  • Méthode de perte de poids chez le sportif . Maigrir fait partie des principales motivations pour demarrer a la course a pied. Nous nous adressons ici aux coureurs debutants, pas aux sportifs che. Quels sont les reels effets de l'entrainement par electrostimulation avec Miha Bodytec ? Re
  • Poèmes pour Noël .Textes poetiques pour les fetes de fin annee pour souhaiter un Joyeux Noel 2017 et de bonnes fetes par un beau poeme de Noel. Les plus beaux poemes de Noel - Grace a notre collection de poemes Noel, vous pourrez partager plein de jolis poemes de Noe
  •  
  • Avec mon futur mari nous devons choisir un thème pour notre mariage pour nommer les tables afin que les invités puissent s'y reconnaître et se placés seul. Nous aimerions un thème qui nous correspondes sauf que l'on est un peu différents lui sa pass Nous avons trouvé un thème pour notre mariage qu' en pensez vous?
  • Se justifier pour!? "Une collègue m'explique qu'elle a prise du retard dans son travail et que cela risque de me mettre en en retard! En aucun cas, elle allait me mettre en retard et puis j'aurais improviser. je fus surpris qu'elle se justifie. Vous comprenez sa réacti" EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont vos meilleurs conseils pour oublier quelqu’un (que j’ai aimé)? J’ai aimé rencontré quelqu’un sur le net et j’ai discuté avec lui pendant des mois ,ya pas eu de rencontre malgré que j’ai eu des sentiments et lui aussi, maintenant on a arrêté de se parler et ceci me fait très mal, je ne supporte plus de me connec EN SAVOIR
  •  
  • On l'entend souvent, et d'ailleurs lorsqu'on voit une belle fille se faire accoster par un ours mal léché (ou une bande de sangliers, voire de hyènes), on se dit que c'est peut-être vrai.Alors, puisque les filles de Yahoo sont de vraies bombes (y'a Mesdames, être belle, est-ce l'enfer?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
1/2 L'amiral Darlan (1940-1942) État Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article