Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Rancourt

Romaine Rancourt

Aidez moi a savoir s'il est sérieux ou non?

je sors avec un mec depuis un mois et il me parle seulement que du sexe , et lorsqe je lui fais la remarque ,il me dis qu il rigole et que je dois le comprendre et de ne pas avoir d'arrier pensé , mais des fois je sens qu il me respecte pas vu que je suis muselman EN SAVOIR PLUS >>>




L'islam n'est pas incompatible avec le sexe. Je pense simplement que tu es une fille bien éduquée et très pudique. Ce garçon est toujours tomber sur des filles faciles. Dis lui que cela t'agace et que s'il n'arrête pas tu le quittes.
Quitte le vite car je crois qu'il ne pense qu'au sexe alors oublie et tu rencontreras sûrement celui qui te mérite. Bisou et bon courage!
Il n'est pas sérieux et il ne pense qu'au sexe!
Sauve-toi, ma cocotte.
quitte le

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une diète sans sucre ni glucides J?AI TESTE POUR VOUS (1/5) Les sucres ajoutes se cachent partout, y compris dans les produits sales. Les autorites sanitaires, preoccupees par la montee en fleche de l?obesite et du diabete, s?en alarment. Pas simple, toutefois, de les traquer et de
  • Vente réducteur baignoire Planche mardi 18 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Reducteur de bain sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. mardi 18 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&
  • Encéphalopathie hépatique
  • après avoir vaincu le cancer . Agace par une candidate, Nagui la remet a sa place - Regardez. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Interviewe sur Europe 1 par Je
  • J'ai essayé l'oublier mais je ne peux pas aidez moi SVP? Hi i am emily and i am 17 last year i had a crush of a classmate of mine and day by day i started loving him but he has neve look at me and he had a cool gilfriend i am sure she is prettier and cooler than me and however i knew that i couldnt stop m EN SAVOIR
  • QUELQ'UN POUR MA FAIRE RIRE? "Qui aurai des super blagues aujourd'hui.Histoire de bien commencer la semaineMerci.." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis tjrs très amoureuse de mon ex, après 6 mois je pense tjrs à lui. J'ai essayé de l'oublier j'avais meme rencontrer quelqu'un, Mais mon ex est tjrs dans ma tête je pense à lui constament c'est terrible il me manque trop. Mais voilà je sais qu Dois-je oui ou non recontacter mon ex?
  •  
  • Mon homme ne pense qu'a faire l'amour? ca fait maintenant 8 mois que je le connais il a 45 ans et moi 30 ans mais il penses qu'a faire l'amour et même quant en parle il parle de ca il veux tout le temps faire ca ou parler de ca je crois que c'est pas normal je veux savoir a se que c'est EN SAVOIR
  • Yo les filles, elle veut quoi au juste? je peux dire, d'après le trou dans sa tête, qu'elle veut qu'on soit des amis; elle est la bonne, bébé!je peux dire, d'après la lune dans ses yeux, qu'elle est aimée par la tribu; elle est la bonne, bébé!!

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
6 conseils indispensable avant d'aller à la banque! #immobilier #banque #immocash

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article